Book 1
lesson 2
1-
Remettre les mots dans l'ordre. Je n'oublie pas que la ponctuation
fait sens. Si j'ai un ? , c'est donc une question et les mots ne
seront pas dans le même ordre que pour une phrase affirmative. Nous
avons travaillé les phrases négatives et l'on ajoute la négation
NOT après l'auxiliaire.
1-Have
you got a red car?
2-She
has got two sisters.
3- I
have not got a dog.
2- Nous
connaissons être au présent et au passé et avoir au présent. Nous
avons fait des phrases négatives et avons remarqué que la négation
se place après l'auxiliaire. Si on le souhaite on peut même la
coller à l'auxiliaire.
I was
NOT at school yesterday. = I wasn't at school yesterday.
You are
NOT American. = You aren't American.
She has
NOT got a big garden. = She hasn't got a big garden.
Remarque: Le sens est le même. Mais la prononciation n'est pas la même.
3 Pour
le vocabulaire, il suffit de revoir son cahier ou son livre et
workbook.
Tous les
mots de la consigne ont été travaillés en cours. Write 4 school
things you have got in your school bag, signifie:
Ecrire 4
fournitures scolaires que tu as dans ton sac. A toi donc d'en choisir
4 que tu sais orthographier correctement.
Write 4
verbs. Ecrire 4 verbes. Nous en avons vu énormément dans le
diaporama sur les ordres ou bien à la page 14 du livre ou bien à la
page 5 du WB et dans la fiche Classroom English.
4- Le
professeur dit: " Don't write on your desk!" quand un élève
écrit sur sa table.
Le
professeur dit: " Look at the board!" quand il faut
regarder le tableau.
Le
professeur dit: " Don't talk in class!" quand deux élèves
discutent en classe.
Le
professeur dit: " Take a pencil!" quand on va écrire
quelquechose.
5- Si
des élèves courent dans les couloirs, je dis:
Don't
run in the corridors!
Si des
élèves ne lèvent pas la main pour prendre la parole, je dis:
Put up
your hand!
Use a green pen to correct your test, please.
No comments:
Post a Comment
Note: only a member of this blog may post a comment.