Total Pageviews

Monday, 6 February 2012

6C Monday 6th February 2012

Voici ce qui a été fait aujourd'hui:
Les élèves ont fait un long warming up. Tous ont beaucoup participé.
Nous avons réécouté la chanson de Fool's garden qui conclue la séquence du présent en be +ing.
Nous avons corrigé la page 3 de la chanson et avons travaillé sur certains sons entendus dans la chanson: les mots en "h", les mots où l'on entend le son u: et le son ai.
La fiche de lecture travaillée la semaine dernière parlait d'un "sunny spring day" et la chanson d'un " rainy Sunday afternoon", nous en sommes venus à parler du temps.
Nous avons appris ou révisé le temps qu'il fait et les températures. (diaporama)
Trace écrite.
Vous retrouverez le vocabulaire à la page 50 de votre livre.
Homework:
vocabulaire du temps et des températures à connaître.
Ecouter la chanson "it's freezing" et remplir la fiche de travail.
Faire l'exercice proposé dans l'article "What's the weather like?" du 05 02 2012

No comments:

Post a Comment

Note: only a member of this blog may post a comment.